fr

YB3i Tracker par PredictWind

Le dispositif de suivi GPS au prix le plus bas

yb3i-hero

La solution de suivi GPS la plus abordable

Le YB3i est le dispositif de suivi GPS ultime et il est désormais abordable pour tous les bateaux. Equipé de la technologie Iridium, vous aurez une couverture de suivi GPS complète partout sur la planète.

Sécurité

Le suivi GPS est une fonction de sécurité bien éprouvée pour tous les bateaux, permettant aux amis et à la famille de vérifier que vous êtes bien en route vers votre prochaine destination.

Précision

Les données GPS sont précises car l'unité est sur le pont du bateau, et l'unité est équipée d'un récepteur GPS de haute qualité. L'appareil envoie par satellite des rapports GPS toutes les 2 heures.

Faible consommation

L'unité se réveille et envoie des données GPS toutes les 2 heures. La consommation d'énergie est si minime que vous ne remarquerez pas la consommation moyenne de 350 milliampères. L'unité est livrée avec un câble d'alimentation de 3m/10pieds.

Appareil de Suivi GPS le moins cher

Pour seulement US$19,95/mois, PredictWind offre le suivi GPS le plus économique du marché, avec une couverture mondiale complète d'Iridium. Utilisez le suivi GPS en continu pour un coût mensuel minimal, même si vous désactivez votre système de communication satellite principal.

iridium-gps-track

Une solution GPS fiable

Submersible jusqu'à 3 m, et equipé d'une batterie interne, votre suivi GPS fonctionnera sans alimentation externe jusqu'à 1 mois en cas de perte d'alimentation en courant. YB Tracking est le fournisseur de suivi GPS pour toutes les courses à la voile/rallyes de croisière à travers le monde. C'est pourquoi nous avons établi un partenariat avec le premier fournisseur mondial de suivi GPS.

Remarque: L'abonnement Standard ou Professionnel de PredictWind est requis pour une page de suivi GPS personnalisée. Cependant, nous pensons que tous les bateaux allant au large ont besoin des données et des outils météo de PredictWind, de sorte que la fonction de page de suivi est fournie sans coût supplémentaire à nos abonnements météo Standard/Professionnel.

YB3i Tracker

Achetez avec PredictWind, 20% en dessous du prix de vente conseillé!

yb3i-tracker
US$499
RRP US$619

YB3i Accessoires

PredictWind propose 2 accessoires de montage en option pour l'unité YB3i.

Montage à plat

US$19

Montage sur rail

US$49

Toutes les unités sont expédiées à partir de notre installation la plus proche aux États-Unis / Royaume-Uni / Australie / Nouvelle-Zélande. Des frais de douane supplémentaires peuvent s'appliquer si vous expédiez en dehors de ces pays.

PredictWind Tarification

Frais d'activation:
US$59
Redevance mensuelle:
US$19.95/mois
Contrat mensuel payé d'avance, au prorata pour le premier mois.

Remarque: L'abonnement Standard ou Professionnel de PredictWind est requis pour une page de suivi GPS personnalisée. Cependant, nous pensons que tous les bateaux allant au large ont besoin des données et des outils météo de PredictWind, de sorte que la fonction de page de suivi est fournie sans coût supplémentaire à nos abonnements météo Standard/Professionnel.

Why Buy From why-buy-pw-logo-blue@2x

Le meilleur prix sur le web

La meilleure assistance technique du secteur - guichet unique pour le support et la facturation

Page de suivi GPS PredictWind

Facturation au prorata - si activé au cours du mois

Partagez votre trace GPS

Vous pouvez partager votre trace GPS sur le site Web PredictWind et l'application Offshore app. Une page de suivi GPS personnalisée est configurée pour vous afin que vous puissiez partager votre position en direct avec vos amis et votre famille.

share-gps-preview

Questions fréquentes

Comment ça marche?

YB3i utilise le réseau satellite Iridium. Plus précisément, il utilise un service Iridium appelé «Short Burst Data» (SBD). Au cœur de YB3i se trouve un modem Iridium 9602.

Quelle est la durée du contrat avec le forfait YB3i?

Il n’y a pas de durée d’engagement. Le forfait YB3i est mensuel. Chaque mois, le renouvellement automatique est effectué le 1er du mois, sauf si vous annulez via le portail satellite de PredictWind. Vous ne pouvez pas annuler le forfait le même mois que celui que vous l’avez activé.

Puis-je reconnecter un YB3i qui a été déconnecté?

Oui, après avoir déconnecté un YB3i, vous pouvez vous reconnecter à tout moment. Des frais d’activation de $US59 s’appliqueront à chaque activation.

Puis-je annuler un forfait?

Le forfait peut être annulé à tout moment, sauf pendant le premier mois d’activation, car vous ne pouvez pas activer un forfait et l’annuler au cours du même mois civil. L’annulation interviendra immédiatement. Aucun remboursement n’est appliqué au forfait existant.

Puis-je envoyer des e-mails/SMS avec le YB3i de PredictWind?

Oui, vous pouvez le faire en utilisant l’application YB Tracking Connect. Cette application vous permet d’envoyer et de recevoir des messages courts, par e-mail ou SMS. Ce service est fourni par YB Tracking, et vous devrez acheter des crédits à l’aide de l’application YB Tracking. Le plan de données PredictWind à US$ 19,95  ne couvre que les frais de communication de suivi GPS. Veuillez consulter le manuel de l’application YB Tracking Connect pour savoir comment télécharger l’application et utiliser ce service. Toute question concernant ce service doit être adressée au service d’assistance de YB Tracking en envoyant un e-mail à info@ybtracking.com

Comment installer le YB3i?

Le YB3i peut être installer de différentes manières. Le moyen le plus simple consiste à acheter notre support de rail en option (disponible dans la boutique), qui permet à l’unité d’être facilement montée sur un rail. L’unité peut également être montée à plat, dans les vides du plafond par exemple, en utilisant du velcro haute résistance sur la base plate. Enfin, il a un ensemble de 4 trous de boulons M5 encastrés sur la base. Vous pouvez les utiliser pour fixer l’unité à l’aide de votre propre solution de montage, en boulonnant à travers une plaque ou une coque.

Le YB3i inclut-il mes services météo de PredictWind?

Non, les services météo sont distincts de votre connexion YB3i. Vous aurez besoin de l’abonnement de prévision PredictWind Standard ou Professionnel pour avoir votre page de suivi personnalisée.

Puis-je installer le YB3i moi-même?

Oui, le YB3i est très simple à installer pour n’importe qui.

Est-ce que le prix comprend la TVA?

La TVA locale peut être ajoutée à votre achat de matériel. Si vous importez les marchandises en dehors des États-Unis / Royaume-Uni / Nouvelle-Zélande et Australie, des droits d’importation peuvent s’appliquer. Pour les forfaits de communication, en fonction de votre emplacement, des taxes locales peuvent s’appliquer, et cela est ajouté lors du processus de validation de l’activation. PredictWind est tenu de collecter votre adresse IP (pour connaître votre emplacement), le pays d’émission de la carte de crédit et l’adresse de facturation que vous avez entrée. Si vous changez de lieu en utilisant le service, vous pouvez vous connecter au portail satellite et modifier votre adresse de facturation, qui calculera le nouveau taux de taxe.

Caractéristiques

Petit format, avec plusieurs options de montage

Peut être monté/positionné à couvert

Fonctionne avec une alimentation externe 9-30V

Batterie interne, pour 3 à 4 semaines d'utilisation

Couverture mondiale, grace au réseau satellite Iridium

Spécifications techniques

Alimenté par:
Entrée 9-30 V, avec batterie intégrée

Taille:
5,12 pouces (130 mm) de diamètre x
1,97 pouces (50 mm) de haut

Poids:
350 grammes

Imperméabilisation:
IP-68 (submersion jusqu’à 3m en permanence)

Transmission:
Iridium Short Burst Data

Autres certifications:
FCC & CE
MIL-810 F / G (robustesse)

Idéal pour:
Installation permanente sur les navires, yachts, véhicules, etc.

Obtenez le dispositif de suivi GPS au prix le plus bas

en

YB3i Tracker by PredictWind

The lowest cost Global GPS tracking device

yb3i-hero

The Most Affordable GPS Tracking Solution

The YB3i is the ultimate GPS tracking device, and now affordable for every boat. Powered by Iridium technology you will always have full GPS tracking coverage anywhere on the planet.

Safety

GPS tracking is a well proven safety feature for all boats, allowing friends & family to check you are safely on course to your next destination.

Accuracy

The GPS data is accurate as the unit is above decks, with a high quality GPS receiver. The unit sends GPS reports every 2 hours.

Ultra low power

The unit wakes up and sends GPS data every 2 hours. Power usage is so minimal that you will not notice the average power usage of 350 milliamps. The unit comes with a 3m/10ft power cable.

Lowest Cost Global GPS tracking

At US$19.95/month PredictWind offers the lowest cost GPS tracking on the market, with full global coverage from Iridium. Run your GPS tracking continuously at minimal monthly cost, even if you turn off your main satellite communications.

iridium-gps-track

A Reliable GPS Solution

Submersible to 3m, and with an internal battery your GPS tracking will run without external power for 1 month in case of power outage. YB Tracking is the premium GPS tracking provider for all yacht races/cruising rallies around the world. This is why we have partnered with the world’s leading GPS tracking supplier for the most reliable unit in the marine market.

Note: The Standard or Professional package of PredictWind is required for a customized PredictWind GPS tracking page. However we think all boats going offshore should be getting PredictWind weather data & tools, so the tracking page feature is supplied at no extra cost to the PredictWind Standard / Pro weather packages.

YB3i Tracker

Buy from PredictWind, 20% below RRP!

yb3i-tracker
US$499
RRP US$619

YB3i Accessories

PredictWind offers 2 optional mount accessories for the YB3i unit.

Flat Mount

US$19

Rail Mount

US$49

All units shipped from our closest shipping facility in USA / UK / Australia / NZ. Additional import duties may apply if shipping outside of these countries.

PredictWind Pricing

Activation Fee:
US$59
Monthly Fee:
US$19.95/month
Monthly contract paid upfront, pro-rated for the first month.

Note: The Standard or Professional package of PredictWind is required for a customized PredictWind GPS tracking page. However we think all boats going offshore should be getting PredictWind weather data & tools, so the tracking page feature is supplied at no extra cost to the PredictWind Standard / Pro weather packages.

Why Buy From why-buy-pw-logo-blue@2x

The best pricing on the web

The best support in the industry - one stop shop for support & billing

PredictWind GPS tracking page

Billing Pro-rated - if activated part way through the month

Share Your GPS Tracks

You can share your GPS tracks on the PredictWind website and the Offshore App. A custom GPS tracking page is set up for you so you can share your live position as well as trip updates with friends and family.

share-gps-preview

FAQs

How does it work?

YB3i uses the Iridium Satellite network. Specifically, it uses an Iridium service called ‘Short Burst Data’ (SBD). At the heart of YB3i is an Iridium 9602 modem.

What is the contract length with the YB3i plan?

There is no long-term contract. The YB3i plan is month by month. Each month auto renews on the 1st of the month unless you cancel via the PredictWind Satellite Portal . You cannot cancel the plan in the same month that you activate.

Can I re-connect a disconnected YB3i?

Yes, after disconnecting a YB3i you can re-connect at any time.  A US$59 activation fee will apply to any activation.

Can I Cancel a Plan? 

Plans can be cancelled at any stage during the month except during the first month as you cannot activate a plan and cancel a plan in the same calendar month. The cancellation will happen immediately. No refunds are applied to the existing plan.

Can I send emails/SMS messages with the PredictWind YB3i?

Yes, you can do this using the YB Tracking Connect App. This app allows you to send and receive short messages, via email or SMS. This service is provided by YB Tracking, and you will need to buy credits using the YB Tracking App. The PredictWind data plan at US$19.95 only covers the GPS tracking communication cost. Please see the YB Tracking Connect App Manual for details on how to download the App and use this service. Any questions regarding this service should be directed to the YB Tracking help desk by sending an email to info@ybtracking.com

How can I mount the YB3i?

The YB3i can be mounted in a variety of ways. The simplest way is to purchase our optional Rail Mount (available in the shop), which allows the unit to be easily mounted to a rail or pole. The unit can also be stuck down flat, in ceiling voids for example, using high-strength velcro on the flat base. Lastly, it has a set of 4 recessed M5 bolt holes on the base. You can use these to secure the unit using your own mounting solution, by bolting through a plate or hull.

Does the YB3i include my weather services from PredictWind?

No, the weather services are separate to your YB3i connection. You will need the Standard or Professional PredictWind forecast package to have your customized tracking page.

Can I install the YB3i myself?

Yes, the YB3i is a very simple unit to install for anyone.

Does the price include sales tax? 

Local sales tax maybe added onto your hardware purchase. If importing the goods outside of USA/United Kingdom/New Zealand and Australia import duties may apply.  For the airtime plans, depending on your location, local taxes may apply, and this is added during the activation checkout process. PredictWind is required to collect your IP address (to know your location), the Credit Card Country of issue and the Billing address you have entered. If you change your location whilst using the service you can login to the Satellite Portal and change your Billing address, which will calculate the new tax rate.

Features

Small form factor, with multiple mounting options

Can be covertly mounted/positioned

Will run on 9-30V external power supply

Backup internal battery, for 3 - 4 weeks use

Truly Global Operation, using the Iridium satellite network

Technical Specifications

Powered By:
9-30V input, with integrated backup

Size:
5.12in (130mm) diameter x
1.97in (50mm) high

Weight:
350 grams

Waterproofing:
IP-68 (submersion up to 3m permanently)

Transmits Using:
Iridium Short Burst Data

Other Certifications:
FCC & CE
MIL-810 F/G (Ruggedness)

Ideal For:
Permanent Installation on Ships, Yachts, Vehicles etc.

Get the lowest cost GPS tracking device